Cinq jeunes footballeurs de Saint-Martin en quête d’excellence au Pôle Espoirs de Guadeloupe

Publié le 21/03/2025

Le 14 mars, cinq jeunes footballeurs de Saint-Martin se sont envolés pour la Guadeloupe afin de participer à la phase régionale du concours d’entrée au Pôle Espoirs de Pointe-à-Pitre. Une première pour notre territoire, qui voit autant de jeunes talents engagés dans cette aventure.

Les joueurs concernés sont Dominique Enzo et Durimel Hemjy de la Juventus, Gendrey Guillyan et Romney Ylann de Junior Stars, ainsi que Dormoy Laureincio de St Louis Stars. Tous font partie du Centre d’Excellence & d’Éducation par le Sport (CEES) de Saint-Martin. Ils ont été accompagnés par Gilles Petit, Conseiller Technique FFF de Saint-Martin.

Après une phase régionale exigeante, deux d’entre eux, Gendrey Guillyan et Dormoy Laureincio, ont été sélectionnés pour participer à la phase finale qui se tiendra le mercredi 26 mars.

Toute la communauté du football saint-martinois est derrière eux et leur apporte tout son soutien. Nous avons confiance en leur potentiel et espérons qu’ils donneront le meilleur d’eux-mêmes pour représenter fièrement notre île.

 

 

Par Fabienne Chance